Indépendants, mieux vendre votre expertise pour développer votre activité

Vous êtes travailleur indépendant, auto entrepreneur, expert en portage, salarié en temps partagé, free lance. Vous appréciez l’indépendance que vous donne ce statut que vous n’avez peut être pas choisi délibérément. Mais c’est désormais votre façon de fonctionner et elle n’a pas que des inconvénients.

Reste qu’il faut « vendre » suffisamment de prestations et mieux les valoriser pour parvenir à bien gagner sa vie. Et c’est sans doute le plus difficile pour vous, comme pour beaucoup d’indépendants qui ne sont pas nécessairement des experts de la vente.

Pour mieux vendre votre expertise, ce n’est pas elle qu’il faut vendre mais la valeur qu’elle peut créer. Du moins est-ce le postulat de base de la méthode SPGC. Et pour cela nul besoin d’être un commercial hors pair car cette approche vous permet d’accéder très facilement au marché latent de l’expertise qui est infiniment moins concurrentiel et beaucoup plus rentable que le marché « officiel » correspondant aux demandes d’expertise formulées par les entreprises.

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2 réflexions au sujet de « Indépendants, mieux vendre votre expertise pour développer votre activité »

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